9 raisons pour lesquelles ESM est la nouvelle gestion ITSM

La gestion des services informatiques (ITSM) permet l’automatisation et la standardisation des services informatiques au sein de l’entreprise et garantit ainsi des performances informatiques élevées en période de numérisation.

Compte tenu des processus de changement très dynamiques et des exigences croissantes en matière d’efficacité des processus de services, la question se pose toutefois de savoir dans quelle mesure les prestations de services d’autres domaines de services devraient également être numérisées.

C’est là qu’entre en jeu la gestion des services d’entreprise (ESM) :

grâce à l’expansion ciblée des processus de gestion des services informatiques à d’autres domaines de services de l’entreprise, ESM garantit une efficacité, une satisfaction des utilisateurs et une transparence accrues.

Voici neuf raisons pour lesquelles vous devriez opter pour la gestion ESM :

  • Plus d’efficacité
  • Plus de qualité
  • Une seule application pour tous les services
  • Satisfaction des utilisateurs
  • Satisfaction des clients
  • Utiliser les synergies
  • Plus de temps pour les tâches stratégiques
  • Orientation commerciale interne
  • Plus de transparence


Partenaires logiciels