Découvrez comment BMC Helix Enterprise Service Management (ESM) optimise l’expérience numérique de vos employés et augmente la satisfaction des utilisateurs.
Aidez vos employés à travailler de manière plus puissante, efficace et créative avec des solutions de gestion des services d’entreprise. Dans cet e-book, découvrez comment BMC Helix Enterprise Service Management contribue à l’amélioration du succès dans tous les domaines de l’entreprise grâce à l’automatisation, à l’intelligence, à la collaboration et à des expériences utilisateur personnalisées.
Cet e-book vous montre comment vous pouvez atteindre les objectifs suivants:
- Créez des expériences numériques personnalisées pour vos employés, qui permettent d’économiser du temps et de réduire la charge de travail, tout en favorisant la collaboration.
- Utilisez l’IA/ML et les analyses pour automatiser les processus de travail, acquérir des connaissances importantes et accélérer la résolution de problèmes.
- Intégrez la gestion des services et des opérations pour anticiper et même résoudre les incidents avant qu’ils ne se produisent.
E-Book à BMC Helix E-book
Veuillez remplir le formulaire pour télécharger les fichiers.
« * » indique les champs nécessaires
formulaire de contact
« * » indique les champs nécessaires