DÉCOUVREZ POURQUOI BMC ITSM A ÉTÉ CLASSÉ LEADER PAR LE RADAR GIGAOM.
Le domaine ITSM continue à se développer en tant que catalyseur de la transformation numérique, de la personnalisation des expériences et de l’automatisation des processus de travail. Consultez le rapport gratuit GigaOm Radar for IT Service Management (ITSM) 2023 et découvrez pourquoi BMC Helix ITSM est un leader du secteur.
Découvrez comment le GigaOm Radar for IT Service Management a évalué les solutions ITSM mondiales dans les domaines suivants:
- Fonctions de base de l’ITSM, y compris la gestion des incidents et des changements
- Aperçu de l’infrastructure ITSM
- Valeur commerciale ITSM pour DevOps/gestion de projet et continuité de service
- Certification ITIL 4 et accélération de la transition depuis ITIL 3
Link à GigaOm Radar for IT Service Management (ITSM)
Veuillez remplir le formulaire pour télécharger les fichiers.
« * » indique les champs nécessaires