Gartner Quadrant franz

BMC nommé leader du Gartner Magic Quadrant pour ITSM

Le Gartner Magic Quadrant 2022 pour les plateformes de gestion des services informatiques (ITSM) est maintenant disponible. Le fournisseur BMC Software a été nommé leader pour la neuvième fois en raison de ses capacités à fournir des solutions encore améliorées et de sa capacité de mise en œuvre avérée ! Nous félicitons BMC pour cette grande réussite!

Les outils de gestion du soutien aux services informatiques sont essentiels pour les organisations d’infrastructure et d’exploitation afin de gérer le soutien et la fourniture des services informatiques. L’analyse de Gartner décrit le marché des outils de gestion des services informatiques d’entreprise pour aider les responsables des infrastructures et des opérations à faire de meilleurs choix.

Dans le rapport du Magic Quadrant 2022, Gartner fournit une analyse détaillée de 10 fournisseurs.BMC est nommé comme l’un des quatre leaders.La position de BMC est basée sur la capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision.

LE RAPPORT DE GARTNER ABORDE ÉGALEMENT LES SUJETS SUIVANTS:

  • Comprendre les points forts et les mises en garde de l’analyste pour les 10 fournisseurs participants. Les principaux critères d’évaluation pour votre processus de décision. Pour en savoir plus sur la suite de solutions BMC Helix ITSM et sur la manière dont elle aide les organisations à accroître leur efficacité, leur rapidité et leur innovation, consultez notre page produit BMC Helix ITSM. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une copie gratuite du Gartner Magic Quadrant 2022 pour les outils de gestion des services informatiques pour en savoir plus.

contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

Einwilligung*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires logiciels