BMC Remedy 9

Le succès de votre entreprise dépend de la satisfaction de vos clients. La gestion des services informatiques (ITSM) vous fournit la technologie et les systèmes adéquats pour atteindre cet objectif. Si vous inspirez vos clients, vous devez concevoir correctement la gestion des services.

Le bon système de ITSM est très différent de vos clients et de vos employés

Votre équipe de gestion des services informatiques a besoin des bons outils pour fournir un excellent support. Avec Remedy 9, votre personnel ITSM peut gérer efficacement les systèmes informatiques de l’ensemble de votre entreprise.

Remedy 9 combine une interface ITSM intuitive et conviviale avec les principes éprouvés ITIL et ITSM. En outre, il fournit une assistance directe pour la gestion des incidents et des problèmes, la gestion des modifications et des versions, la gestion des connaissances, la gestion des actifs et le libre-service mobile.

Automatisez vos tâches les plus courantes et intégrez-vous de manière transparente à l’écosystème informatique de l’entreprise. Essayez un essai gratuit de Remedy 9 pour voir comment BMC peut améliorer la gestion de vos services informatiques et votre expérience client.


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