CONCILIER LES ÉQUIPES ITSM ET PRODUITS

ÉVOLUTION DES PRATIQUES ITSM POUR APPORTER DE LA VALEUR DANS UNE ÈRE QUI APPELLE DE LA RÉACTIVITÉ

Les méthodes de travail traditionnelles peuvent empêcher les équipes ITSM de répondre aux besoins des équipes produits réactives d’aujourd’hui. Dans ce rapport, Gartner examine ce scénario bien connu et offre des informations pratiques sur le développement de relations collaboratives et plus productives conçues pour l’ère numérique. Les sujets abordés sont les suivants:

  • Principaux défis auxquels les équipes ITSM sont confrontées lorsqu’elles collaborent avec des équipes produits
  • Développer le bon type de relation en fonction de la maturité, des priorités et des besoins
  • Repositionner la proposition de valeur de l’ITSM en une offre de prise en charge

Mettez en place des partenariats solides et collaboratifs entre les équipes ITSM et produits. Lisez le rapport.

BMC Helix ITSM

BMC Helix ITSM est une plateforme numérique de gestion des services axée sur le mobile. Il simplifie l’informatique complexe, augmentant ainsi considérablement votre productivité et votre compétitivité.

Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires logiciels