Découvrez les avantages potentiels pour votre entreprise

Apprenez-en plus sur les impacts positifs sur les affaires qui peuvent résulter de l’automatisation du service d’assistance, de la gestion du changement et de la gestion des connaissances

Pour maintenir la productivité des employés, les organisations doivent traiter rapidement et efficacement leurs besoins en TI tout en évitant les perturbations. Dans cette étude gratuite commandée par BMC, Forrester Consulting calcule la différence que peut faire la bonne solution de gestion des services informatiques (ITSM). Accédez à une analyse financière détaillée des économies de coûts et des avantages commerciaux rendus possibles par BMC Helix ITSM et BMC Helix Digital Workplace. Les résultats sont basés sur une organisation composite.

Apprenez comment une organisation moyenne peut atteindre les objectifs suivants

  • Réduction jusqu’à 25 % des tickets de service desk pour économiser 1,2 million de dollars américains sur une période de trois ans.
  • Augmentation de la capacité des agents de 10 à 20 % grâce à l’automatisation.
  • Récupération de la productivité d’une valeur de 4,3 millions de dollars américains sur une période de trois ans.

Maintenant, téléchargez le rapport et en apprenez plus!

PDF à The Total Economic Impact™ Of BMC Helix ITSM And BMC Helix Digital Workplace

Veuillez remplir le formulaire pour télécharger les fichiers.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires logiciels