DONNEZ LES BONS OUTILS À VOS COLLABORATEURS AVEC L’ENTREPRISE SERVICE MANAGEMENT (ESM)

FORRESTER : AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ ET L’EXPÉRIENCE DES TRAVAILLEURS DU SAVOIR GRÂCE À L’ESM


Pour retenir leurs précieux talents et favoriser leur activité, les entreprises doivent satisfaire leurs attentes en leur fournissant une expérience de travail moderne, productive et satisfaisante. Dans ce rapport, Forrester analyse l’intérêt d’une plateforme d’Enterprise Service Management (ESM, gestion des services d’entreprise) pour la gestion, l’automatisation et l’optimisation de la demande et de l’offre de services à l’échelle de l’entreprise. Les sujets abordés sont les suivants:

  • Les impacts opérationnels de l’obsolescence des outils et process sur les travailleurs du savoir
  • Les fonctionnalités ESM essentielles comme l’automatisation de workflow, les catalogues de services, les portails, les analyses, etc.
  • Comment lancer votre ESM et garantir son amélioration continue

Aidez vos travailleurs du savoir à augmenter visiblement les performances de votre entreprise. Consultez le rapport dès maintenant.

Nos prestations

En tant que spécialiste expérimenté des systèmes de gestion des services informatiques, nous vous accompagnons depuis l’analyse des besoins jusqu’à l’exploitation du système ITSM, en passant par le conseil individuel et la mise en œuvre. Nous disposons d’une grande expertise dans l’utilisation des principales solutions ITSM et pouvons vous aider à améliorer durablement la qualité de vos services informatiques.

formulaire d’inscription

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires logiciels