ESM – DIGITALISATION EFFICACE DES PROCESSUS OPÉRATIONNELS

QU’EST-CE QUE L’ENTERPRISE SERVICE MANAGEMENT (ESM) ?

Pour simplifier, l’ESM c’est l’application de pratiques IT Service Management (ITSM) à des fonctions opérationnelles hors IT afin d’améliorer leur qualité de prestation, de service et de résultat.

La solution logicielle ESM performante de 4me a pour but de mettre à disposition des collaborateurs de toute l’entreprise des services efficaces et standardisés. Le portail self service intégré à l’outil permet d’adresser des demandes directement aux services compétents.
Ainsi, le service RH a par exemple la possibilité de gérer, de façon digitale et zéro papier, l’intégralité du processus lié à chaque collaborateur, de son arrivée et son intégration à son départ de l’entreprise, en passant par ses demandes de congés et sa formation complémentaire.

QUE PEUT-ON ATTENDRE DE L’ENTERPRISE SERVICE MANAGEMENT ?

• Standardisation de la mise à disposition des services dans toute l’entreprise
• Meilleure mise à disposition des services hors IT
• Expérience utilisateur améliorée
• Niveau de prestations de service et de support amélioré
• Réduction des coûts d’exploitation
• Aide à la mutation digitale

Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Consentement*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

PDF à 4me Flyer

Veuillez remplir le formulaire pour télécharger les fichiers.

« * » indique les champs nécessaires

Protection des données par consentement*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires logiciels