zero trust

It`s time to get started on Zero Trust

POURQUOI LE ZERO TRUST EST-IL IMPORTANT ?

Le modèle Zero Trust, ou « Confiance Zéro », repose sur la conviction qu’il ne faut faire confiance à personne, au sein de votre réseau comme en dehors, tant que son identité n’a pas été établie. Authentification et vérification sont obligatoires pour tous les collaborateurs, même s’ils se trouvent déjà au sein du réseau.


Dans le contexte d’infrastructures IT actuel, de plus en plus d’entreprises hébergent leur propriété intellectuelle dans le cloud et auprès de plusieurs fournisseurs de services. L’approche Zero Trust ne fait confiance à personne et traite toute personne ou appareil comme une menace potentielle. Nul n’obtient d’accès aux ressources, au sein du réseau comme en dehors, tant que son identité n’a pas été établie. Cette méthodologie a fait la preuve de son efficacité dans la protection contre les menaces de sécurité et violations de données potentielles.

POURQUOI IMPLÉMENTER LE ZERO TRUST ?

Toute entreprise devrait adopter une approche Zero Trust.Pourquoi ? Une telle approche vous aide à vous défendre contre les attaques et violations de sécurité malveillantes. Les hackers ont sophistiqué leurs méthodes, et de simples pare-feux et mots de passe ne suffisent plus. Vous devez protéger vos données sensibles de l’intérieur. Voici quelques éléments de motivation pour passer au Zero Trust. Découvrez dès maintenant tous les détails du Zero Trust en téléchargeant notre plaquette d’information.

Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Consentement*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires logiciels