DIAGNOSTICS SUR MESURE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES INSTANTANÉE
Les problèmes IT récurrents en interne dispersent votre service desk et frustrent vos collaborateurs. Nexthink Act combine de puissantes fonctionnalités de dépannage et de collecte de données, définies par l’utilisateur, afin de fournir des résultats spectaculaires dans les domaines de la conformité et de la gestion d’incidents.
La rapidité de l’évolution technologique des postes de travail modernes et le glissement croissant vers le télétravail peuvent présenter des défis considérables aux équipes IT chargées de la gestion des incidents. Elles se retrouvent souvent enlisées dans une résolution de problème réactive, au cas par cas. Elles ne disposent alors que de très peu de temps pour l’essentiel : la satisfaction des collaborateurs et l’innovation.
Les trois composantes au cœur de Nexthink:
- L’amélioration de l’efficacité des équipes de support, en leur permettant de collecter des données spécifiques à chaque cas.
- L’automatisation intégrale de la capacité de résolution, avec des appareils qui conservent l’état souhaité grâce à un degré d’intervention minimal.
- Une assistance lors du passage de l’entreprise à une approche proactive, en donnant à l’utilisateur la possibilité de résoudre ses problèmes lui-même.
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