9 BONNES PRATIQUES POUR GAGNER EN EFFICACITÉ
Le service d’assistance joue un rôle important dans la satisfaction des clients et la perception de la qualité des services. Ce livre blanc fournit neuf bonnes pratiques que vous pouvez mettre en place afin d’améliorer la performance de votre service d’assistance.
Ce livre blanc fournit neuf bonnes pratiques que vous pouvez mettre en place afin d’améliorer la performance de votre service d’assistance. Le service d’assistance joue un rôle important dans la satisfaction des clients et la perception de la qualité des services. Il doit donc offrir les meilleures fonctionnalités possibles.
9 bonnes pratiques que vous pouvez mettre en place dans votre processus de gestion des services:
- Utilisez le couplage téléphonie-informatique (CTI)
- Sélectionnez l’appelant au lieu d’ouvrir une nouvelle demande
- Utilisez le même formulaire pour les incidents et les demandes de service
- Évitez le langage trop technique
- Donnez à chacun la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et d’améliorer celles déjà acquises
- Définissez vos priorités uniquement en fonction des niveaux d’impact
- Fixez des objectifs sur lesquels le service d’assistance a le contrôle
- Améliorez la soumission des feedbacks
- Mesurez l’efficacité et établissez des rapports
Téléchargez le livre blanc et découvrez nos conseils et astuces pour améliorer votre solution de gestion des services.
Whitepaper à 4me – Rethink the Service Desk
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