Les entreprises sont sous pression pour amener des applications de base et gourmandes en données dans le cloud tout en continuant à exploiter les écosystèmes de données actuelles que l’entreprise utilise.
Les conséquences :
- Les développeurs et les ingénieurs subissent la pression de devoir fournir des résultats afin qu’ils puissent choisir des outils qu’ils apprennent à connaître et à utiliser rapidement.
- Une grande variété de services cloud est utilisée. chacun avec ses propres outils
- Les entreprises informatiques doivent apprendre à développer des normes et à trouver un moyen de gérer les dépendances et les niveaux de service à travers des outils qui peuvent ne pas être intégrés.
Participez à ce séminaire virtuel pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités intéressantes et sur ce que vous pouvez en faire ci-dessous :
- Rendez l’utilisation de Control-M de Python attrayante pour les développeurs et les ingénieurs. la norme de facto pour la science des données et le développement de nouvelles applications
- Prise en charge des services cloud tels que Azure Data Factory, AWS Glue, Databricks, Google Cloud Functions et Dataflow
- Fournir un processus accéléré pour le déploiement de nouvelles intégrations