Une suite de gestion de services tout en un pour une productivité et une compétitivité accrues
BMC Helix ITSM est une plateforme numérique de gestion des services axée sur le mobile. Il simplifie l’informatique complexe, augmentant ainsi considérablement votre productivité et votre compétitivité.
6e année consécutive – Le Gartner Magic Quadrant désigne BMC comme leader dans le domaine de l’ITSM. Accédez à une analyse approfondie et les informations dont vous avez besoin pour choisir la meilleure gestion des services pour votre entreprise.
Intégrations standard pour les technologies actuelles du cœur de métier, notamment les solutions BMC et les offres Salesforce.com, ainsi que plus de 2 500 solutions AppExchange de Salesforce.com
La stabilité du premier cloud mondial, Salesforce.com, vous permet d’ajouter de la valeur et de réduire les tâches de maintenance courantes.
Des fonctionnalités ITSM et ITL complètes permettent de faire évoluer l’informatique au rythme de votre entreprise.
Simplification des connexions entre les personnes et les informations.
Améliorer de 30 % la satisfaction des entreprises en optimisant les processus et en accélérant le respect des exigences.
Einfache Anpassung an geschäftliche Änderungen durch Nutzen des Branchen Know-hows und der Anleitung unseres BMC Customer Success Manager
Créer rapidement de la valeur ajoutée et soutenir l’entreprise grâce à l’engagement de valeur de 60 jours de BMC.
Réduire de 96 % le temps de préparation des audits grâce à des rapports standardisés et automatisés.
Nos employés aiment le Digital Workplace parce que ce sont des interfaces très sympas. Par conséquent, nous enregistrons et suivons plus de tickets qu’auparavant. Dans le passé, nous avons collecté une moyenne de 250 à 300 tickets par mois. Aujourd’hui, nous en collectons 600 à 650 par mois – sans augmenter le nombre d’employés.
ITConcepts nous a soutenu lors de l’intégration de BMC Remedy, Discovery et ProactiveNet avec une connaissance approfondie. Nous avons pu cartographier nos processus informatiques dans la dimension souhaitée, intégrer de manière optimale les différents outils et les adapter à nos conditions cadres.
Vous êtes à la recherche d’une puissante plateforme de gestion des services ?
Alors nous sommes exactement l’interlocuteur qu’il vous faut. Nous vous montrerons comment vous pouvez augmenter la productivité de votre personnel de service desk jusqu’à 75 % avec BMC Remedy et profiter du large éventail de fonctions. Nos spécialistes informatiques expérimentés prennent en charge l’adaptation et la mise en œuvre de la solution performante pour vos besoins individuels – contactez-nous.