À PROPOS DU LOGICIEL BMC

BMC aide ses clients à gérer et à réinventer leurs activités grâce à des solutions ouvertes, évolutives et modulaires répondant à des problèmes informatiques complexes. BMC apporte une expérience inégalée en matière d’optimisation et une passion illimitée pour l’innovation aux technologies allant du mainframe au mobile en passant par le cloud et au-delà. BMC aide plus de 10 000 clients dans le monde à se réinventer, à se développer et à construire leur succès futur.Parmi ces clients, 92 d’entre eux figurent au Forbes Global 100.

BMC HELIX ITSM SUITE

BMC Helix ITSM (anciennement BMC Remedy) est une plateforme de gestion des services informatiques puissante et leader sur le marché qui assure le fonctionnement fiable de vos opérations numériques et augmente durablement la productivité de vos employés.

L’interface utilisateur intuitive aide votre entreprise à créer des services centrés sur les clients et les employés. BMC Helix ITSM est disponible soit en tant que solution cloud, soit en tant que solution sur site (On-Premise). Grâce aux applications mobiles, les utilisateurs peuvent ouvrir un ticket de n’importe où.

fonctions

  • Augmenter la productivité de votre personnel
  • Contrôle permanent de tous les changements dans l’ensemble de votre paysage informatique
  • Résolution rapide et ciblée des incidents grâce à la détection automatisée des conflits et de leurs effets
  • Création simple et rapide de rapports significatifs
  • Gestion des connaissances dans l’ensemble de l’entreprise
  • Réduire les coûts d’audit grâce à la gestion des licences logicielles

BMC Digital Workplace

BMC Digital Workplace (MyIT) offre des expériences de type utilisateur intuitives et intelligentes qui aident les organisations à se tourner vers l’avenir du travail.

En utilisant Digital Workplace, les entreprises sont en mesure d’accroître la flexibilité et la productivité de leurs employés. Il accroît également la satisfaction des clients en reliant et en intégrant de manière transparente des systèmes unifiés grâce à une interface utilisateur souple et intuitive.

Fonctions

  • Réduction des demandes de routine au service desk
  • Réduction de l’informatique informelle (shadow IT)
  • Utilisation d’outils modernes pour effectuer des travaux depuis n’importe où, à tout moment et sur n’importe quel appareil.
  • Transition transparente entre l’agent d’assistance en direct et le chatbot avec prise en charge multilingue.
  • Les chatbots fournissent des informations pertinentes et ciblées

BMC Discovery

BMC Discovery (ADDM) est un outil de découverte et de cartographie des dépendances basé sur le cloud qui offre une visibilité sur les dépendances matérielles, logicielles et de services dans les environnements.

À mesure que les organisations passent des centres de données traditionnels à des environnements multi-clouds, de nouveaux modes de fourniture de solutions en cloud apparaissent.

Ces environnements de clouds privés et publics disposent souvent de moyens de communication limités ou non standard qui coexistent avec l’infrastructure et les logiciels existants.

Avec BMC Discovery, les organisations ont un bon aperçu de la manière dont les applications natives du cloud peuvent être mises en œuvre. Cela facilite le chemin vers la transformation numérique.

Fonctions

  • Comprendre les coûts de l’infrastructure informatique et les tendances pour réduire les dépenses informatiques
  • Automatiser la découverte des actifs et la cartographie des dépendances
  • Garantir des opérations conformes et sécurisées dans tous les centres de données.
  • Réduire le temps moyen de récupération (MTTR)
  • Intégration transparente avec BMC CMDB
  • Léger et évolutif

BMC CMDB

La base de données de gestion de la configuration (CMDB) de BMC enrichit vos processus ITSM et ITOM grâce à une source de référence unique à l’échelle de l’entreprise pour vos ressources et services commerciaux.

BMC CMDB est une solution de bout en bout qui rassemble des sources de données disparates dans un tableau de bord clair. Cela permet aux organisations de référencer une approche des données optimale pour les opérations quotidiennes et la prise de décision stratégique afin de soutenir leurs clients et l’entreprise dans son ensemble.

Fonctions

  • Gestion des demandes de service – Augmente la satisfaction et réduit les coûts
  • Fournir des applications et des services d’entreprise à tous les appareils, à tout moment.
  • Mieux hiérarchiser les incidents et les problèmes
  • Gestion du changement –Comprendre les dépendances cachées
  • Isoler les problèmes d’application et utiliser des informations détaillées pour résoudre rapidement les problèmes.
  • Corréler les événements de l’infrastructure avec les services de l’entreprise pour déterminer l’impact potentiel d’une défaillance du système sur l’entreprise.

BMC Control-M

BMC Control-M est la principale solution d’automatisation des charges de travail du secteur, qui réduit les coûts opérationnels de l’informatique, améliore la fiabilité des systèmes informatiques et permet de déployer plus rapidement les flux de travail.

Control-M améliore les performances et la convivialité des services de flux de travail et accroît l’efficacité opérationnelle grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que des analyses prêtes à l’emploi, le provisionnement automatisé des agents et des clients pour des mises à niveau et une maintenance plus rapides, et un calendrier global permettant de gagner du temps.

Fonctions

  • Économisez jusqu’à 80 % du temps de mise à disposition flux de travail
  • L’automatisation du déploiement des clients et des agents peut réduire le temps de gestion jusqu’à 50 %.
  • Les flux de travail peuvent être mis à l’échelle grâce au Big Data.
  • Prenez le contrôle de vos opérations de transfert de fichiers grâce à une programmation sécurisée, un affichage instantané de l’état et une récupération automatisée.
  • Favoriser la collaboration DevOps avec une approche “job-as-code” pour accélérer les cycles de modification et de déploiement des applications.
  • Pratiquement aucun temps d’arrêt pour éviter les risques et les interruptions de l’activité.

BMC FootPrints Service Desk

BMC FootPrints est facile à utiliser et à déployer. Créez des expériences de travail personnalisées pour votre personnel et votre service informatique afin d’augmenter leur productivité. Les administrateurs peuvent rapidement configurer des services commerciaux de bout en bout pour l’informatique et au-delà. BMC FootPrints s’intègre facilement à d’autres systèmes tels que BMC Client Management, Active Directory, toute base de données SQL, etc.

Libérez les agents de votre service d’assistance pour qu’ils donnent la priorité aux problèmes importants et confiez les tâches de routine à BMC FootPrints. Qu’il s’agisse d’e-mails ou de flux de travail automatisés pour les approbations et le routage des tickets, vous pouvez compter sur BMC FootPrints pour travailler sans intervention.

Fonctions

  • Concepteur de flux de travail par glisser-déposer (Drag&Drop)
  • Portails personnalisés illimités
  • Analyse de l’impact visuel
  • Rapports automatisés simples
  • Leistungsstarke Business Rules Engines
  • Intégration native de la gestion des clients
  • Interface mobile

BMC TrueSight

BMC TrueSight est une plateforme d’opérations d’intelligence artificielle qui aide les organisations complexes et en pleine croissance à réaliser des opérations informatiques plus rapidement, de manière plus sûre et plus rentable.

Identifier et résoudre de manière proactive les problèmes de disponibilité et de performance dans les environnements informatiques hybrides. En tant que principale technologie de gestion des événements du secteur, TrueSight donne la priorité aux événements afin que les opérations informatiques puissent se concentrer sur les tâches les plus importantes.

Fonctions

  • Réduire le temps moyen de récupération (MTTR) de plus de 50 %.
  • Corriger les vulnérabilités en quelques heures
  • Économiser plus de 1000 heures par mois sur les activités de conformité
  • Gérer plus de 66 % de serveurs en plus sans embaucher de personnel supplémentaire
  • Unifier vos outils pour économiser de l’argent et standardiser les processus
  • Multiplier par 5 la densité des serveurs

BMC Client Management

BMC Client Management optimise la gestion de vos services afin de fournir une gestion complète et automatisée des points d’extrémité. Cela permet de fournir un service de classe mondiale aux utilisateurs finaux tout en minimisant les coûts, en maintenant la conformité et en réduisant les risques de sécurité.

BMC Client Management permet de gérer les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Cela permet à votre organisation informatique de contrôler pleinement tous les coûts, d’éviter les erreurs d’audit et de réduire la probabilité de perte de données.

Dès l’achat d’un appareil, BMC Client Management fournit l’appareil approprié avec le dernier système d’exploitation et le logiciel optimal spécifique à l’appareil et à l’utilisateur. Assure la conformité avec les réglementations du secteur et maintient les correctifs à jour jusqu’à ce que le dispositif ne soit plus nécessaire.

Fonctions

  • Réduit de 30 % le temps consacré à l’application des correctifs grâce à l’automatisation du « Set-it-forget-it »
  • Interface utilisateur intuitive et simple
  • Inventaire de vos actifs informatiques
  • Assurance de la conformité des appareils aux politiques informatiques
  • L’accès à distance aux appareils est également possible sans VPN
  • Intégration de vos appareils finaux avec Service Desk ou CMDB

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